Certification d’Alimentation Casher’
 
CG: Conditions générales

Vous trouverez ici les Conditions générales de KIR Badatz Igud Rabbonim, qui forment la base des contrats conclus entre KIR et le client, sauf convention contraire entre les parties:

KIR certification kasher est une prestation de service offrant aux entités juridiques («clients») issues de l'industrie alimentaire ou de la distribution de produire selon la norme KIR de certification kasher ainsi que definie par KIR Badatz Igud Rabbonim ("KIR").

1. Validité, modifications, publication.
1.1 Les conditions générales de KIR régissent l'utilisation de cette prestation et forment partie intégrante des conditions générales et du règlement d'utilisation du label deposé KIR. Les conditions générales de la certification KIR l’emportent sur les conditions générales et sur le règlement d'utilisation des prestations KIR, à moins qu’elles ne contiennent une disposition divergente.
1.2 La version en vigueur des conditions générales de KIR certification est publiée sur l'Internet Internet à l'adresse GTC.html.
1.3 Les nouvelles versions mises à jour des conditions générales de KIR certification entrent en vigueur aussitôt qu'elles sont publiées à l'adresse Internet mentionnée au chiffre 1.2. KIR se réserve le droit de modifier en tout temps les conditions générales de la certification kashèr.

2. Conditions pour l'emploi de la certification kasher KIR
2.1 KIR service de certification est réservé exclusivement aux «clients» approuvés par KIR qui ont conclu un contrat avec KIR en tant que prestataire et fournisseur de certification industrielle kasher et utilisant KIR exclusivement à ses fins.
2.2 La certification de KIR ne peut être utilisée que pour l'unité de production souscrivant au contrat du service de certification.

3. Utilisation de la certification KIR, Badatz Igud Rabbonim.
3.1 Dans le cadre de KIR, Badatz Igud Rabbonim, le client est tenu de se conformer au règlement d'utilisation des prestations de KIR.

4. Rémunération.
4.1 Le client verse d'avance un montant annuel forfaitaire .
Le forfait est payable à la fin du mois précédant le début de l'année où la prestation KIR sera utilisée.
4.2 Si le client ne s'acquitte pas de la taxe annuelle, KIR peut arrêter le service de certification KIR après un rappel resté sans résultat. Après le deuxième rappel, KIR peut résilier le contrat avec effet immédiat et supprimer toutes les données et configurations nécessaires à la mise en place du service de certification.

5. Début, durée et fin du contrat.
5.1 Le service de certification kasher KIR peut être utilisé dès le jour ouvrable qui suit l'approbation finale, après réception du document LOC (letter of certification) ou d'une confirmation par e-mail. KIR peut refuser des inscriptions sans indication de motifs.
5.2 Le contrat est conclu pour une durée indéterminée. Il peut être résilié au plus tôt trois (3) mois après sa conclusion. La résiliation doit être communiquée avant le 15 du mois précédant l'année de certifcation. La résiliation doit être communiquée par écrit.
5.3 KIR est habilité à résilier le contrat sans communication et avec effet immédiat si le client est en demeure au sens du chiffre 2 ou 4 des conditions générales de KIR, n'est plus «client KIR» ou a utilisé la prestation de certification KIR de manière abusive.


Votre partenaire en certification industrielle de Kashruth
Votre partenaire de confiance, compétent et discret


Mai 2005


United Kingdom Head Office
15, Broom Lane
Salford M7 4EQ
England
Email:UK.Offices@Badatz.org

 

 A propos - Kasher - Pourquoi Kasher - Certification - Q&A - Contact

Kosher Food Certification
Kosher Certification - General Terms & Conditions

Here you will find the General Terms and Conditions of KIR Badatz Igud Rabbonim, which serve as the basis for contracts between KIR and the customer unless otherwise agreed

KIR Kosher certification is a service which permits entities (hereinafter referred to as "customer") from the food industries or food distribution to produce at conditions defined and stipulated by KIR Badatz Igud Rabbonim (hereinafter referred to as "KIR").

1. Range of application, changes, publication.
1.1 The KIR conditions regulate the use of the KIR label and are an integral part of the General Business Conditions and the User Guidelines for KIR certification services. The conditions for KIR certification services follow the General Business Conditions as well as the User Guidelines for KIR certification services.
1.2 The latest and binding version of the KIR certification conditions is published on the Internet at GTC.html.
1.3 The most recently updated and binding version of the KIR certification conditions is effective as soon as it is published in the Internet at the Internet address given in par. 1.2. KIR reserves the right to change the Kosher certification conditions at any time.

2. Requirements for KIR Kosher certification.
2.1 KIR certification service may be used only by "KIR approved customers” who have entered into a contract with KIR as certification provider and who are approved by KIR. It may be used only by customers for their very own purposes.
2.2 KIR certification may be used only for the facility production subscribing to the KIR Kosher certification service.

3. Use of KIR certification.
3.1 The customer shall use KIR certification in accordance with the User Guidelines for KIR Kosher certification services.

4. Remuneration.
4.1 The customer shall pay a yearly amount in advance. Payment is due always at the end of the month preceding the year of use.
4.2 Should the customer not make payment of the annual fee, KIR is entitled to discontinue the KIR certification service following the disregarded request for payment. After the second notice, KIR may automatically cancel the contract with immediate effect and delete all the customer data and procedures necessary for the Kosher service.

5. Contract begin, contract duration, contract termination.
5.1 KIR certification may be used on the first workday following the final approval, after KIR has sent confirmation and L.O.C. to the customer by e-mail. KIR is authorised to reject applications without stating reasons.
5.2 The contract is entered into for an unspecified time. It may be terminated by the customer at the earliest, three (3) months after the contract begins, always before the 15th of the month preceding the year of Kosher certification. Termination must be effected by regular mail.
5.3 KIR is authorised, however, to cancel the contract automatically and with immediate effect without notification if the customer defaults according to par. 4 or to par.2 of the KIR certification conditions, or has misused KIR certification rulings.

Your partner in industrial Kosher certification.
Your trusted partner, qualified and discreet.

May 2005

United Kingdom Head Office
15, Broom Lane
Salford M7 4EQ


About Kosher Certification - What Does Kosher Mean? - Why be Kosher? - Kosher Certification - Kosher FAQs - Contact Us